Une nouvelle page d’histoire
C’est HISTORIQUE car l’Aqua Sport Comtois vient de vivre un grand moment lors de l’assemblée générale du 21 juin 2012 avec l’élection de son nouveau Président Michel KUPFER.
Philippe BERNARD qui a présidé le club pendant 34 ans n’a pas sollicité le renouvellement de son mandat et a très sereinement décidé de passer la main.
Il s’agit probablement d’un record de durée dans le monde associatif qui prouve combien il a été apprécié et qu’il faut saluer avec beaucoup de respect.
Philippe BERNARD laisse le club dans une forme olympique encadré par des équipes techniques et administratives efficaces et bien rodées.
C’est donc dans les meilleures conditions que le Président Michel KUPFER reprend le flambeau assisté par le comité directeur et secondé par Philippe BERNARD élu Président adjoint.
Saluons également l’élection d’Alicia MARTELET au poste de trésorier qui succède à Michel KUPFER avec la lourde tâche de gérer les finances du club.
Lors de cette assemblée le club a élu les membres du comité directeur qui ont à leur tour élu les membres du bureau.
MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR
Patrice BERGEON |
Philippe BERNARD |
Alain CAGNETTA |
Jean Christophe CHEVREAU |
Amandine FRANCIOLI |
Philippe HELIAS |
Christian GAY CAPDEVIELLE |
Michel KUPFER |
Alicia MARTELET |
Bernard RAOULT |
MEMBRES DU BUREAU
Président | Michel KUPFER |
Trésorier | Alicia MARTELET |
Secrétaire | Alain CAGNETTA |
Directeur technique | Philippe HELIAS |
Le Président Michel KUPFER et les nouvelles équipes assureront la perénnité de l’Aqua Sport Comtois selon les valeurs qui sont les siennes depuis plus de 40 ans et qui en font un des clubs de plongée sous marine les plus importants de la région.