Didier MAGNIER MF1.
La nouvelle vient de tomber : Didier est moniteur fédéral premier degré et nous ne pouvons que le féliciter pour sa brillante réussite, fruit d’un travail acharné et d’une grande disponibilité.
Nous rapportons ci-dessous ses premières impressions :
« Un peu de nouvelles de Normandie,
Ca y est !!! Le soulagement est bien réel, le MF1 en poche.
Le stage final s’est bien déroulé, depuis le lundi 18/08 8h30, très instructif mais pas du tout théâtral comme je l’imaginais.
Mise en situation dès le lundi 18/08 9h00 sur candidats réels, et comme ça toute la semaine sur des Débutants N1 à Prépa N4 et P5, enfants et adultes, avec plusieurs plongées par jours + des devoirs le soir. En fait, c’était bien stressant quand même.
Point de vue météo, mauvais départ avec de la houle (quelques vomis pour appâter), rafales de vent (jusqu’à 100 km/h par moment), visi de merde à cause des gros coef des marées (il m’est arrivé de faire un baptême avec une visi de 50 cm, pauvre type !!!) mais cela s’est amélioré en fin de semaine.
Pas de soucis pour l’examen ».
Il nous faut maintenant encourager Patrice qui devrait se préparer au monitorat fédéral pendant cette saison et se présenter à l’examen dans un an.
Selon nos bonnes coutumes, Didier nous fera le récit détaillé de son aventure lors d’un arrosage bien mérité.
Encore bravo au nouveau moniteur.